top of page

Pour vous, pour Barjols, on continue

Chères Barjolaises, Chers Barjolais,


Nous exprimons notre profonde gratitude envers les 649 citoyens qui ont fait entendre leur voix lors du scrutin du 10 mars. Nous saluons également tous ceux qui ont exercé leur droit de vote, ainsi que les assesseurs, les délégués, et les innombrables personnes qui ont œuvré pour préserver la démocratie au sein de notre village. Nous sommes reconnaissants envers chacun de ceux qui nous ont soutenus, prêté main forte, et témoigné leur soutien indéfectible dans les moments les plus difficiles.


Alors que nous clôturons une campagne marquée par des vents contraires, le verdict des urnes est clair : la liste « Agir pour Barjols » l'emporte avec une mince avance de 130 voix. Malgré l'absence de projet clair, leur objectif était évident : ternir le débat public, avec le soutien inquiétant de l’extrême droite. Cette victoire menace de plonger notre village dans l'obscurité, mais nous refusons de nous laisser abattre. Nous défendrons fermement nos valeurs.


Le taux d'abstention reflète le désintérêt de certains Barjolais pour cette élection, pourtant cruciale dans le choix de notre avenir municipal. Nous comprenons les enjeux locaux et sommes déterminés à rétablir la confiance en dialoguant avec nos concitoyens de manière authentique et transparente.


Nous siégerons au sein du Conseil Municipal avec l'engagement ferme de représenter nos électeurs avec dignité, et de contribuer à l'épanouissement et à l'essor de notre commune.


Nous persisterons pour faire de notre village un endroit où il fait bon vivre, en renforçant le dialogue, en défendant nos valeurs, en cultivant la cohérence par la concertation, en favorisant la proximité et en promouvant un avenir radieux pour tous les barjolais à travers notre projet « Aimer Barjols, Village d’Avenir ».


Nous remercions du fond du cœur chacun d'entre vous pour votre soutien indéfectible. Nous nous engageons à répondre, jour après jour, aux besoins de nos concitoyens, et à mettre toute notre énergie et notre détermination au service de l'intérêt général.


On continue.


Comments


bottom of page