top of page

La justice fera le reste. Barjols mérite mieux.

À toutes et à tous, citoyennes et citoyens de Barjols,


Je vous adresse aujourd'hui un message empreint de reconnaissance et de détermination. Votre soutien indéfectible est un pilier essentiel qui m'inspire et me guide dans cette période troublée. Je remercie également tous les élus, maires et conseillers départementaux pour leurs messages de soutien. Malheureusement, je suis contraint de constater avec une profonde tristesse les attaques diffamatoires et les pressions auxquelles je fais face au cours de cette campagne électorale.


La liberté d'expression et le débat politique sont sacrés, mais ces principes ne doivent en aucun cas servir de prétexte à des manœuvres honteuses visant à déstabiliser notre communauté. Les calomnies, les insultes, les menaces, les atteintes à la vie privée et les fausses rumeurs ne font que ternir l'image de notre village et compromettre les fondements même de notre démocratie.


J'ai une confiance absolue en la justice qui a été saisie, et j'encourage toute personne subissant des pressions ou étant témoin de manœuvres déloyales à se manifester auprès de mon équipe.


Je tiens à rappeler fermement que le vote est un acte personnel, inviolable, où chacun doit voter en accord avec sa propre conscience, libre de toute contrainte extérieure.


Avec une détermination inébranlable, nous continuerons à défendre notre projet pour l'avenir de Barjols et à combattre ces comportements toxiques qui sapent nos valeurs démocratiques. Dans les jours à venir, comme les précédents, nous serons sur le terrain pour vous présenter notre projet, également disponible sur notre site internet aimerbarjols.fr


Viscéralement attaché aux valeurs républicaines, et à la suite de la publication officielle vendredi des listes, je salue également l'unique équipe concurrente de cette campagne menée par Catherine Venturino Gabelle et les invite à respecter notre démocratie.


La justice fera le reste.


Parce que Barjols mérite mieux.


François Volpi


Comments


bottom of page